The Pacific – Trailer

On dira ce qu’on voudra sur Tom Hanks et Steven Spielberg, il semble qu’une fois encore, ils nous prépare un truc assez énorme. Si ils parviennent à égaler Band Of Brothers, qui reste la meilleure mini-série de guerre, et probablement même la meilleure mini-série de tous les temps (EDIT: avec Generation Kill), je leur pardonnerais facilement. A Steven, Transformers, et à Tom, Anges & Démons ou The Da Vinci Code.

Car pour ceux qui ne le sauraient pas – étant annoncé depuis pas mal d’années en fait -, les deux lascars ont produit une nouvelle mini-série centrée sur la 2e Guerre Mondiale, cette fois-ci portée, comme son nom l’indique, sur les affrontements dans le Pacifique. Le moins que l’on puisse dire, malgré la pompe de la bande-annonce, c’est que cela semble terriblement prometteur…

2 thoughts on “The Pacific – Trailer”

  1. Tu sens (“meilleure mini-série de tous les temps” ?! Je rêve, t’es un vrai communiste ! Le mec il a même pas vu le quart des mini-séries produites à ce jour et il se la donne, paf, comme ça ! Il a même pas vu la nouvelle mini-série des créateurs de “The Wire”, “Generation Kill” sur le conflit en Irak… Quelle bite molle ce type !).

    1. J’ai vu Generation Kill. J’ai adoré. Mais c’était juste de l’emphase, un ringard comme toi pourrait pas comprendre. En parlant de communiste, comment va ta femme ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s