A Serious Man – Trailer

Pour ceux qui ne fréquentent pas religieusement IMDb, voici la bande-annonce du nouveau film que les frères Coen ont concocté en lousdé, sans annonces de casting, sans images de tournage, sans publicité d’aucune sorte. Probablement parce que le cast est composé de quasi-inconnus, à commencer par le personnage principal, incarné par Michael Stuhlbarg (Studio 60 On The Sunset Strip) et par des acteurs – pas méconnus de ceux qui comme moi, sont des trivia-geeks (j’ai reconnu Richard Kind (Spin City) et Adam Arkin (Life)) – qui sont de ceux jouant systematiquement et parfaitement le même second rôle dans chaque film.

Les Coen essayent sans doute de retrouver le côté indé d’un Blood Simple afin de faire moins un film performance de stars (comme Burn After Reading avec son Brad Pitt sous amphés) et davantage un film authentique.

En tout cas, l’histoire se passe en 1967 et est centrée sur Larry Gopnik, un enseignant du Midwest, dans ce qui semble être une version comique de Chute Libre.

Vodpod videos no longer available.

2 thoughts on “A Serious Man – Trailer”

    1. énorme en effet le coup du tabassage contre le tableau. Voici une bande-annonce comme on en fait plus, qui est à la fois une petite merveille en soi, mais qui en plus ne dévoile rien de l’intrigue

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s