Ryan Reynolds’ Cocksucking Extravaganzza

Vous le savez peut-être, ou vous vous en foutez parce que les supers-héros ça commence à vous casser les couilles, mais c’est l’abdotastique Ryan Reynolds (R² dans le métier) a été choisi pour porter la bague magique du Green Lantern dans The Green Lantern, et pour porter une nouvelle fois (après Wolverine) le flingue et le katana de Deadpool dans un spin-off qui portera probalement le nom de Deadpool. Depuis son rôle aux côtes de Sandra Bullock dans The Proposal, R² est devenu bankable…

…Et avant de devenir une mégastar, R² a décidé qu’il jouerait dans un film indépendant, comme il l’avait fait avec The Nines. Le film s’intitule Buried, et raconte l’histoire d’un mec kidnappé en Iraq et enterré vivant dans un cercueil avec un portable, sans aucune idée du pourquoi, du où et du comment je vais survivre. Il est réalisé par Rodrigo Cortés (si ce nom ne vous dit rien, c’est normal) un réalisateur espagnol.

Je vous préviens tout de suite, j’aime bien Ryan Reynolds, je l’aimais bien dans Van Wilder (même si il s’agit d’une comédie crasse), je l’aimais bien dans Smokin’ Aces (même s’il s’agit d’un film pas énorme), et je l’ai adoré dans Blade Trinity (même si à l’époque où j’ai vu cette merde, j’avais honte de trouver quoi que ce soit de bien à en dire) et je ne parle pas des ses diverses apparitions (Scrubs, Adventurland, Harold & Kumar…) On pourrais croire que je suis amoureux de Ryan Reynolds, mais c’est juste un petit “man-crush” que je partage avec d’autres hétérosexuels de gauche. Je suis peut-être bisexuel, mais ce n’est ni le moment ni le lieu pour faire étalage de questionnements existentiels.

Voici une des premières images, et ça ressemble à ce qu’on pourrait imaginer du film, qui a de fortes chances de ressembler à ça pendant 90 minutes. Assurer un one-man show à la Tom Hanks dans Cast Away, c’est quand même couillu de la part de Ry-Rey.

Leave a Reply

