Games Of Thrones, Dollhouse et Party Down

Summer Glau et Joss Whedon (Buffy) ont officialisé leurs retrouvailles puisque Glau sera l’un des nouveaux personnages de Dollhouse. Les deux ayant précédemment travaillé ensemble, sur la série culte de Whedon, Firefly. Elle sera Bennett, une employée de la dollhouse qui partage certains éléments de son passé avec Echo (Eliza Dushku). Il s’agit, selon Whedon, d’un rôle récurrent, bien que l’idée de réunir Summer Glau et Eliza Dushku dans la même série pourrait causer une faille dans l’Univers. AOOOOOOOUUUUUUGA ! (faut que j’arrête de mater The Mask en boucle)

Lena Headey, la comparse de Glau dans Terminator : The Sarah Connor Butt-Pirates Adventures justement, rejoint la distribution de l’adaptation très attendue de Game Of Thrones, sur HBO. Une série de romans fantastiques signés George R.R. Martin, qui ont la particularité d’être très sombres, emprunts d’un nihilisme noir et d’une violence qui en font un truc unique parmi la foultitude de romans d’heroic fantasy qui remplissent les étagères de librairies spécialisées tenues par des types à catogans.

Elle sera la Reine Cersei, aux côtés de Sean Bean, Peter Dinklage ou encore Nikolaj Coster-Waldau. J’aimerais pouvoir conseiller à ceux qui se demanderaient qui est Nikolaj Coster-Waladau, The New Amsterdam, la série dans laquelle l’acteur incarnait le personnage principal – un immortel vivant à New York officiant en tant que policier – mais hélas, la série a été annulée, et ce n’est pas du à un quelconque rapport avec les séries Highlander et L’Immortelle. Mis à part le fait que le type ne pouvait pas mourir, la série n’était qu’une banale série policière, de bonne facture néanmoins, et le charisme dégagé par l’acteur m’avait laissé un bon souvenir. Donc, à voir, surtout si Bean (The Lord Of The Ring), Dinklage (The Station Agent), et Headey (300) s’ajoutent à l’affaire. Vous devriez avoir honte de m’obliger à les référencez, vous devriez savoir qui est Sean ‘006’ Bean merde !

Le meilleur pour la fin, Megan Mullally (Will & Grace) sera la nouvelle venue dans la troupe de Party Down, afin de combler le vide laissé par le départ de Jane Lynch, et campera Lydia Dunfree une mère-célibataire quadragénaire qui promouvoit sa fille de 13 ans, afin de la voir percer à Hollywood… Comédie. Rire. Non sans dec’ ça le fait, Mullally est énorme et les créateurs ne pouvaient pas trouver mieux.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s