Des suites en veux-tu en voilà !

En premier lieu, des nouvelles de Predators, puisqu’un tournage de 18 jours a commencé dans la jungle hawaïenne. L’histoire tournera autour de ‘space marines’ qui atterrissent sur la planète des predators… s’ensuit comme on peut l’imaginer quelques décès violents. En second lieu, une suite de The Host est en préparation, sans que pour l’instant il n’y ait de script, et que rien n’a encore été décidé ni côté acteurs, ni côté réalisateur. Bong Joon-ho ayant d’autres projets, il ne participera sans doute pas au film, dont la sortie est prévue pour 2011.

Variety rapporte que Nu Image et Millenium Films ont donné le feu vert à Rambo 5, avec Sylvester Stallone devant et derrière la caméra. Rambo fera une nouvelle fois montre de ses qualités de boucher en secourant une petite fille kidnappée par des trafiquants d’organes sur la frontière entre USA et Mexique. La production commencera au printemps 2010. Et bien que j’ai adoré le dernier – malgré ses 37% sur Rotten Tomatoes – je ne suis en revanche pas convaincu par une suite. En même temps je disais la même chose pour Rambo 4, qui s’avère être l’un des plus formidables gore-fest de ces dernières décennies.

L’autre info à coupez le squeele nous vient du Hollywood Reporter, qui annonce un Bad Boys 3 ! Columbia Pictures aurait l’espoir de ramener tout le monde avec un script, signé Peter Craig – qui par ailleurs est en train d’adapter Cowboy Bebop (soupir) – assez bon pour réunir Michael Bay, Jerry Bruckeimer, Will Smith et Martin Lawrence pour que les inspecteurs Burnett et Lowrey fasse tout peter à Miami, au ralenti. Cela pourrait s’avérer difficile. Smith étant déjà une mégastar, les producteurs devront y mettre le prix, ce qui vaut aussi pour Michael Bay. J’imagine en revanche que Jerry Kaboom Bruckeimer n’aurait rien contre un film dans lequel il pourrait faire exploser des trucs, et Martin Lawrence n’a rien d’autre de prévu, à priori, si ce n’est se gratter les couilles devant sa télé. Les deux premiers hum… “films” avaient quand même rapporté la modique somme de $414,746,580 dans le monde, ce qui en dit long sur l’humanité.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s