Flash Forward – Trailer

Il est clair qu’ABC cherche désespérément un remplaçant à Lost, qui se termine à la fin de cette saison, et il semblerait que la chaine ait mis toute sa confiance dans la nouvelle série Flash Forward, des créateurs Brannon Braga et David S. Goyer, qui étaient déjà responsables de la pitoyable série Treshold.

Braga a fait ses classes sur les séries Star Trek Voyager et Star Trek The Next Generation puis sur les films Star Trek : First Contact et Mission:Impossible 2 pour ensuite écrire quelques épisodes de la saison 7 de 24. Un CV pas très réconfortant il faut bien le dire, tout comme celui de David S. Goyer, à qui l’ont doit Batman Begins et The Dark Knight, la trilogie Blade ou encore The Puppet Masters, mais aussi Jumper, The Unborn et Kickboxer 2 : The Road Back.

Malgré tout, et malgré la pompe datée et empruntée des films d’actions des années 90 – musique, travellings, surjeu – de la bande-annonce, l’intrigue contenue dans celle-ci, tout comme le cast – Joseph Fiennes, John Cho, Dominic Monaghan et Gabrielle Union – sont suffisamment alléchants pour me donner envie de voir ne serait-ce que le pilote, qui sera diffusé le 24 Septembre.

Vodpod videos no longer available.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s