Chuck recrute

La troisième saison de Chuck devrait commencer en mars 2010 sur NBC, et la stratégie opérée par les producteurs de la série est d’afficher de nouvelles têtes afin de redynamiser l’ensemble, et booster l’audience.

Kristen Kreuk (Smallville) sera Hannah, une responsable de publication licenciée par son canard et engagée au BuyMore, où elle devrait se rapprocher de Chuck.

Et pour rester dans le délire Superman, Brandon Routh (Superman Returns) arrivera dans l’épisode 4 de la saison 3, dans un rôle récurrent. Celui de Shaw, un espion qui commendera l’équipe de Chuck,  pour qui il sera à la fois un mentor, mais aussi un rival vis-à-vis de Sarah.

Enfin, Angie Harmon (Law & Order) apparaitera elle aussi dans l’épisode 4, et incarnera Sydney, une espionne. Sydney-espionne, ça m’a tout l’air d’un clin d’oeil.

MV5BMTMzODkzMTg0NV5BMl5BanBnXkFtZTYwNTY4MTc2_002

Entre Rachel Bilson, Ivana Milicevic, Jordana Brewster, Tony Hale, Scott Bakula et Chevy Chase, Chuck a eu son lot de guests stars et de personnages récurents, ce n’est donc pas vraiment exceptionnel, mais compte tenu de la situation de la série l’an dernier – le siège éjectable de NBC – c’est rassurant, même s’il ne s’agit pas de superstars ou de pointures.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s