The Book of Eli – Trailer

Voici la bande-annonce de The Book Of Eli, le prochain film des frères Hughes, qui n’avaient pas fait parler d’eux depuis From Hell (2001), entre parenthèses l’une des meilleures adaptations de roman graphique à ce jour (si ce n’était pour cette salope de Heather Graham). Le film est signé Gary Whitta, qui est par ailleurs l’infidèle qui écrit Akira-le-film-avec-des-vrais-gens.

Le film raconte l’histoire d’un homme dans une Amérique post-apocalyptique, détenteur d’un livre capable de sauver l’humanité, dont le chef d’une bande de survivants cherche à s’emparer. Mouais… En même temps, vu que Denzel est l’homme en question, ça risque d’envoyer le bois. Et la présence de Gary Oldman et Mila Kunis ne peuvent pas non plus faire de mal.

Vodpod videos no longer available.

2 thoughts on “The Book of Eli – Trailer”

  1. Franchement, qui s’intéresserait à voir un vieux black en mode afro samurai avec un look ‘Riddik’, c’est ridicule,… En plus Eli n’est pas un nom juif, ou je me trompe ? Je crois vraiment qu’il y a une pénurie de scénaristes à hollywood,… en plus en regardant la bande d’annonce, ça à l’air vraiment, vraiment, vraiment,… naze

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s