Edge of Darkness – Trailer

Mel Gibson est un enfoiré de connard antisémite.

Est-ce une raison pour ne pas aller voir ce film ? Par ailleurs réalisé par Martin Campbell, à qui l’on doit Casino Royale, ça a l’air pas mal dans le genre je-vais-me-venger-de-ceux-qui-ont-tué/enlevé-ma-(insérer membre de la famille)-en-leur-pétant-la-gueule (Taken) ou en-les-tuant-un-par-un (Death Sentence et bien sûr Death Wish). Et puis il y a Ray Winstone et Danny Huston, qui ont un don pour jouer les pires salopards. The Edge Of Darkness raconte l’histoire d’un ex-flic qui voit sa fille se faire tuer sous ses y… Attendez, c’était pas un NINJA là ?!

Vodpod videos no longer available.

Mais je pose très sérieusement la question. Dans quelle mesure les conneries dites ou faites par un personnage public, et un artiste, entachent son œuvre, et son talent.

Mel Gibson est un enfoiré de connard antisémite, mais je l’ai adoré dans Road Warrior, L’Arme Fatale, Payback et Braveheart.
Roman Polanski est peut-être un pédophile doublé d’un violeur, mais je suis susceptible d’aimer son prochain film comme j’ai aimé Le Pianiste, Rosemary’s Baby, Repulsion, Le Locataire ou Chinatown.
Tom Cruise est peut-être un taré de scientologue, voire un homosexuel refoulé, mais qu’est-ce qu’on en a à foutre en regard de sa filmographie, il était énorme dans Mission Impossible et Minority Report, et même immense dans Magnolia.

C’est tout c’que j’voulais dire.

One thought on “Edge of Darkness – Trailer”

  1. MDR mec ! j’adore ton style !

    Et je suis plutôt d’accord avec toi sur les personnalités cinématographiques sus-nommées !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s