Despicable Me – Trailer B

Les films d’animation infantiles de ce genre sont vraiment loin d’être mon truc. Bien que je doive avouer avoir bien rigolé devant Shrek ou Madagascar, je m’excite rarement devant leurs bandes-annonces. Ce qui me gène dans ces films “aussi-bien-destinés-aux-enfants-qu’aux-adultes”, c’est qu’ils sont complétement régressifs en terme d’humour, et pas régressifs “ha-ha” comme The Hangover avec les blagues de culs et les trucs d’attardés mentaux, mais régressifs “hum” avec blagues de merde et gags peaux de bananes. Et si voir un type se faire mal dans la réalité me fait rire, il en va différemment lorsque j’ai affaire à un personnage animé en images de synthèse.

Or ce film se pare d’un tel casting que je me dois de montrer ce trailer, qui annonce un film débilitant au possible, mais probablement prometteur en terme de box office; Prévu pour l’été 2010.

Vodpod videos no longer available.

Leave a Reply

