James Franco’s Cocksucking Extravaganzza

Afin de continuer dans mon tour d’horizon des acteurs les plus cools de la planète, j’ai décidé de saisir un point bizarroïde de l’actu de James Franco, pour faire l’éloge du type. La première fois que j’ai vu Franco, c’était sur Canal dans le biopic de James Dean, dans lequel il était franchement épatant. Puis j’ai vu Spider-Man, Spider-Man 2 et Spider-Man 3, et quelque part dans tout ça j’ai découvert Freaks & Geeks

Franco n’a pas fait beaucoup parler de lui depuis Son rôle de stoner dans The Pineapple Express, jusqu’à il y a quelques temps où une rumeur courait sur une prétendue apparition dans le soap américain de “daytime television” (euphémisme de la cynique formule française : émissions pour la ménagère de moins de 50 ans) General Hospital, où les acteurs surjouent, les directeurs de la photo font tout briller, et les scénaristes font n’importe quoi.

La bande-annonce suivante est ainsi la preuve que James Franco est, tout comme NPH ou Matt Damon, Ryan Gosling ou , awesome. Il va en effet incarner un psychopathe et ce pour quelques épisodes semble-t-il. Non seulement le mec joue la comédie avec juste un sourcil, mais faut vraiment être au summum de la coolitude pour figurer dans un soap alors que l’on est un acteur “A-listé”. Énorme.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s