Iron Man 2 – Trailer

Voici donc le nouveau trailer pour Iron Man 2. Je vais éviter de tomber dans mon habituel enthousiasme, souvent plein d’emphase et toujours (ou presque) injustifié. Ce n’est qu’une bande-annonce.

Après la fantastique surprise que fut le premier, qui a non seulement contenté les geeks hardcore en quête de l’adaptation parfaite, et les gens normaux en quête d’un simple divertissement, mais aussi la critique, qui fut plutôt généreuse en superlatifs, on peut penser que ça va être dur pour Jon Favreau de faire mieux, ou du moins aussi bien, voire simplement ne pas décevoir les attentes des fans, étant donné qu’en règle générale, les suites sentent du cul. Et avec sa nouvelle batterie de personnages et de méchants, on pourrait avoir droit à une catastrophe de la magnitude de Spider-Man III. De plus, toute cette campagne de pub, tout ce buzz et ce hype qui entourent sa sortie (en 2010) sont susceptible de cramer le film avant même sa sortie, créant une grosse attente chez les fans aussi bien que chez les amateurs du premier. Mais encore une fois, on ne peut pas tout parier sur une bande-annonce, et il est inévitable que le film ne soit pas à la hauteur de leurs espérances.

Ceci étant dit…

Cette bande-annonce est énorme !!! On ne voit que quelques secondes du duo War Machine et Iron Man, et rien que ça a provoqué quelques réactions au niveau de mon entrejambe, Downey jr est au summum de la coolitude, Rourke semble terrible, Paltrow semble une nouvelle fois assurer, quant à Johansson, elle est juste bonne – son actressin’ étant limité.

Merde alors !!!!

Vodpod videos no longer available.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s