Knight & Day – Trailer

Voici la bande-annonce pour le nouveau film d’action de Tom Cruise. Je sais, certains d’entre vous, quelles qu’en soit la raison (haine physique ou idéologique), ne peuvent pas le voir. J’ai moi même bien du mal à discerner l’acteur de la personne quand je vois un de ses films, ce qui gène forcement les processus d’identification et de fiction…

Le type est glauque, voire même cinglé, mais, en dépit de ses orientations religieuses ou sexuelles, il est inoffensif. Et au bout du compte, Cruise est un putain d’acteur. Je crois qu’à l’exception de Cocktail, j’ai adoré tout ce dans quoi il a joué, et ça inclut Top Gun, qui m’a bien fait délirer quand j’étais gosse (avant que Tarantino ne me l’explique) et c’était souvent du à ses performances, souvent physiques et nerveuses (Mission Impossible, Minority Report) ou simplement parfaites (Magnolia, Valkyrie) et à son indubitable charisme.

A part ça, Knight & Day (jeu de mots) m’a tout l’air d’être un petit film d’action sympa…

Vodpod videos no longer available.

Leave a Reply

