The A-Team – Trailer

Comme il faut bien faire avec ce qu’on a, je vais faire avec ce qui apparait être endémique à Hollywood, la vague de remakes de n’importe quoi. Alors allons-y pour The A-Team, après tout, le film peut ne pas être l’absurdité filmique que son titre laisse présager. Si vous revoyez la série, votre nostalgie en prendra un coup. Non L’Agence Tous Risques n’était ni sympa ni marrante ni cool ni divertissant. Mais l’idée, le concept et les personnages portent certainement en eux les atouts d’un film à la fois bourrin et ringard qui sert de l’action et du cabotinage à foison. Et c’est bel et bien ce qui ressort de la bande-annonce. En partie.

Vodpod videos no longer available.

Si le casting comptait à première vue pas mal d’erreurs, à commencer par Liam Neeson, après Taken, le voir ressortir ce que l’ont traduira par “J’aime un plan qui se passe sans accrocs” en mâchouillant son cigare suffit à me vendre le personnage. Le Futé de Bradley Cooper semble ok, quoique un peu too much topless, et le Looping de Sharlto Copley est pile poil dedans. Mais merde, il est clair que Mister T, bien que lamentable par ailleurs, était irremplaçable en Barracuda (BA Baraccus en VO) car bien que pour les muscles, Quinton Jackson fait l’affaire, pour l’esprit, il semble à côté de la plaque. Barracuda, c’était la force tranquille en apparence, capable de partir au quart de tour et même à l’époque c’était ridicule et donc drôle. En faire un badass mo’fucka avec un slang de guetto, ça le fait pas du tout. Pour le reste, je fais confiance à Joe Carnahan pour insuffler le réalisme brut de Narc, et le fun de Smokin’ Aces

Jessica Biel, Liam Neeson et un putain de tank parachuté qui tire sur un avion ! J’y suis.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s