Animal Kingdom – Trailer

Il y a une semaine, je croyais avoir réussi à capturer ce lien sur mon blog, car depuis que j’utilise Vodpod, croyant le système infaillible, je ne vérifie plus. J’aurais du. C’est donc avec un retard impardonnable que je ne vous donne pas l’exclusivité de cette bande-annonce pour le film qui a remporté le Grand Prix du Jury Film Étranger Dramatique au dernier festival de Sundance.

Outre Guy Pearce, on retrouve Joel Edgerton. Puisque sa minute dans Star Wars Episode III et le passage inaperçu de The Square, film qu’il a écrit et que son frère Nash a réalisé (qui par ailleurs aurait pu figurer parmi ma liste des meilleurs polars de la décennie) n’y ont pas suffi, j’espère que c’est le film qui va lancer sa carrière internationale hollywoodienne. Je le clame depuis longtemps – depuis Nos Vies Secrètes, guilty pleasure australien pour laquelle il a reçu un AFI Award – ce mec est énorme, c’est un acteur brillant, charismatique, et il serait temps qu’on le sache, putain de merde.

Ne vous laisser pas désemparer par la bande-annonce qui ne rend à mon avis pas justice au film. Les australiens sont assez mauvais à ce niveau (voir The Square). Reste que l’esprit y est, et ça donne envie, en attendant une possible sortie française.

Vodpod videos no longer available.

One thought on “Animal Kingdom – Trailer”

  1. En fait, je n’aurais probablement rien commenté si ça avait pas foiré, donc tant mieux, parce que Joel méritait que je m’attarde sur lui. No homo.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s