Rango – Trailer

N’étant pas un grand fan de films d’animation, je me surprend à adorer cette bande-annonce, à l’adorer. Peut-être est-ce à cause de Johnny Depp en mode Las Vegas Parano, ou simplement l’ambiance du truc… J’en sais rien mais vivement mon anniversaire.

Vodpod videos no longer available.

4 thoughts on “Rango – Trailer”

  1. C’est clair que tu dois pas aimer l’animation avec tous les mangas que tu adores mater en films ou séries. Et je comprend ton amour pour cette bande-annonce, c’est vraiment rigolo, surtout quand il se pique au cactus. Haha. J’adore l’humour subtile, c’est pas comme Pixar où il y a aucun effort pour ne pas faire qu’un film comique. Ha.

    1. Écoute dreamworks et pixar, c’est bien, je peux pas dire, mais ça m’emmerde généralement, je ne suis pas un gros fan d’animation ricaine.

      mais c cool, on se connait?

  2. Non et alors ? J’ai le droit de pas aimer cette bande-annonce. C’est un blog où on peut s’exprimer librement ou pas ?

    1. T’as le droit, je crois pas te l’avoir interdit. Pourquoi tu t’énerves ? Je n’ai fait que préciser que l’animation à la Pixar/Dreamworks ne m’intéresse pas, et en même temps je ne crois pas avoir dit particulièrement aimer les mangas. Une critique d’une série multi-diffusée comme Cowboy Bebop et quelques références de génériques ne passent pas vraiment pour de “l’adoration”, donc c’est que tu dois ou me connaitre, ou croire me connaitre et te faire une idée à priori.

      La vérité c’est que en effet je kiffe la japanime, mais ne suis pas vraiment enthousiaste de l’animation images de synthèses, Up aurait du s’en tenir au format court pour illustrer ce que incidemment Louis CK racontait dans Louie une semaine de ça, et ne garder que le montage de la vie du héros et la perte de son être cher, le reste c’est juste de la fantaisie, c’est malin mais ça n’a rien de substantiel, et c’est généralement ce que je reproche à ce genre de truc. Sous prétexte que c’est un dessin-animé, chaque instance d’intelligence et fragment de profondeur sont une mine d’or pour les critiques et les spectateurs, alors que les thèmes sont toujours gentillets, ça reste un genre enfantin. Je ne poste pas beaucoup de bande-annonce de films d’animation, parce que je n’en vois pas beaucoup. Néanmoins, j’ai kiffé cette bande-annonce, toi pas, c’est tout. J’ai adoré Ratatouille et peut-être adorerais-je Rango, parce que je le prendrais tel quel, sans justifier, comme toi, le fait que ne jurer que par Pixar est légitime tant le discours est “subtile” et pas “juste un film comique”. Soit dit en passant, tu reproches au genre ce qui fait son essence même. Ça fait sourire de voir un aigle se manger un cactus, ou un caméléon anthropomorphique en chemise hawaïenne et à la voix de Depp (clin d’œil à Las Vegas Parano) faire le con pendant 2 minutes, c’est pas interdit de faire dans l’humour tarte à la crème quand on s’adresse à des gamins, les Marx Bros, les Stooges le faisaient bien et eux ne s’adressaient pas à des gamins, et ont fait des émules (Jackass) et sont considérés, avec Laurel & Hardy notamment, comme une institution de l’humour.

      Et puis tu repasseras niveau humour subtil, quand on s’essaie à la rhétorique ironique, mieux vaut savoir ce que l’on fait, au final, on se demande ce que tu définis par “humour subtile” (sic) et ce que tu trouves à Pixar. Mais c’est vrai que moi la subtilité ça me passe au dessus, moi ce que j’aime c’est le style Luc Besson et Michael Bay. C’est de l’ironie, juste au cas où. Ça me rend triste les gens comme toi qui trollent le net pour verser leur venin, il doit y avoir une place en Enfer pour les gens comme toi “entre les violeurs d’enfants et les gens qui parlent au cinéma”, tu saisiras la référence…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s