Between Two Ferns With Zach Galifianakis – Steve Carell

2 thoughts on “Between Two Ferns With Zach Galifianakis – Steve Carell”

  1. Il semble que l’auteur du blog ait arrêté de publier depuis août 2010. Je trouve cela très dommage car bien que je viens de découvrir ton blog je le trouve très informatif et passionnant, c’est rare de tomber sur un blog traitant du 7ème art de qualité. J’aimerais néanmoins savoir si il y a un moyen de te contacter par adresse mail par exemple. Tu as une culture ciné et série assez impressionnante, qui m’a permis de mettre le doigt sur pas mal de lacunes…
    Peut être entretiens tu un autre blog/site depuis?

    Merci d’avance

    1. Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir. J’ai un peu perdu le gout de bloguer, probablement que l’absence de commentaires tels que le tien n’était pas très encourageant. Mais peut-être m’y remettrai-je bientôt, car pas mal de trucs vus et à voir, et donc à partager…

Leave a Reply

