Bonsoir, et rebienvenue…

Passons très vite sur ce hiatus d’un peu plus d’un an, ça n’intéresse personne. Je dirai simplement qu’afin de rester dans la ligne de conduite que je me suis fixé – disons que j’ai soudain eu envie de pas en foutre une – et grâce à de petits soucis informatiques, j’ai laissé tombé ce blog, et du même coup, mes fans (je m’excuse personnellement auprès de vous trois.)

Recommençons sur de bonnes bases, avec un petit cadeau à moi-même (j’avais pas vraiment prévu le coup donc j’improvise) doublé d’un petit clin d’œil – mégalo.

En bonus, un peu de badassitude made in Asia pour vous réveiller.
http://www.traileraddict.com/emd/49556

Et ceci :

Leave a Reply

