The Hobbit – Trailer

J’imagine que je devrais être excité… Mais Peter Jackson m’a plus souvent déçu qu’il ne m’a ébloui. Je vais plutôt me remater la bande-annonce de TDKR, et essayer de voir si le collier de perles de Selina Kyle est bien le même que celui de la daronne de Bruce. Et avant de vous énerver parce que j’ose toucher à un réalisateur qui à la patte un peu lourde sur les effets spéciaux et un peu légère sur les personnages et la psychologie (*hum*lovelybones*hum*),  permettez-moi d’être sceptique… Et mettez un coup de ventoline.

Pourquoi les hobbits n’ont pas de chaussures, c’est ça la question.

Leave a Reply

