Un Paul Rudd – Sam Rockwell Dance-Off

Deux très bonnes nouvelles cette semaine.

La première, ce sont ces images du film de Martin McDonagh, réalisateur de l’excellentissime In Bruges, qui se seront faites attendre. On remercie donc au passage Entertainement Weekly.

Seven Psychopaths met en vedette Colin Farrell, Sam Rockwell, Christopher Walken, Abbie Cornish, Olga Kurylenko, Kevin “Professor Professorson” Corrigan, Gabourey Sidibe, Željko Ivanek, Tom Waits et donc Woody Harrelson – qui a remplacé au pied levé Mickey Rourke.

Le film raconte comment un scénariste (Farrell), cherchant à terminer le script de son film, Seven Psychopaths, se fait entrainer dans un merdier sans nom quand son pote acteur au chômage (Rockwell), pour le compte d’un “dognapper” collecteur de récompenses (Walken), chourave le chih tzu d’un gangster (Harrelson) prêt à tout pour le récupérer.

En résumé, un casting de ouf malade, un scénario mettant en scène des paumés, un chien et un Tom Waits et qui délivrera sans aucun doute des dialogues savoureux… Manquerait plus que Rockwell tape un p’tit numéros de dance*.

On en salive d’avance.

***

La deuxième bonne nouvelle, c’est qu’il semblerait, dix ans après, qu’une suite à l’extraordinaire Wet Hot American Summer – une sorte de version américain des Bronzés sous amphés – soit en préparation.

Depuis juillet dernier David Wain – qui ces temps-ci produit la sitcom Childrens Hospital sur AdultSwim, a il y a quelques jours sorti le coffret DVD de Wainy Days (non c’est pas la bonne nouvelle) et prépare la sortie de Wanderlust avec Paul Rudd et Jennifer Aniston (définitivement pas la bonne nouvelle) – laissait entendre qu’une suite, qui fut un temps un prequel, était prévue. Bref, de la bonne rumeur d’enculé.

Or le 24 janvier dernier, Wain et ses anciens acolytes de The State (Ken Marino, Michael Showalter, Jo LoTruglio, Michael Ian Black et Thomas Lennon entre autres) mais aussi Paul Rudd, Amy Poehler, ou encore David Cross s’était retrouvés pour le San Francisco Sketchfest et avaient rejoué en direct live des scènes du film.

Et hier ce tweet a été diffusé un peu partout :

Alors bien sur ce tweet ne prouve rien, mais il est fort probab’e que Rudd, Poehler, Christopher Meloni mais aussi Bradley Cooper et Elisabeth Banks se libèrent de leurs emplois du temps respectifs et nous signe une suite qui pour changer d’Indiana Jones ou de Fast & Furious, serait attendue. Que ça arrive ou pas je ne résiste pas à l’envie de balancer ça :

*

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s