David Morrissey Sera The Governor

AMC a enfin annoncé qui tiendrait le rôle du Governor dans la saison 3 de The Walking Dead. C’est donc à l’acteur David Morrissey, que vous avez pu voir dans Basic Instinct 2, dans l’excellente mini-série State of Play, ou la remarquable trilogie Red Riding, que revient la tache d’incarner le chef sanguinaire et immoral de Woodbury, un camp de survivants, et qui deviendra le principal ennemi de Rick et sa bande.

Morrissey est talentueux, et nous savons – c’est une règle – que les acteurs britanniques font toujours les meilleurs méchants dans les films hollywoodiens. Mais c’est un peu dommage qu’AMC ait préféré tirer avantage des bénéfices qu’il y a à engager des acteurs européens, plutôt que de choisir un acteur ricain un peu plus connu. Danny Trejo aurait bien sur été parfait, et Tom Savini a longtemps insisté pour obtenir ce rôle. AMC avait néanmoins fait la cour à John Hawkes, qui depuis son rôle dans Winter’s Bone, est l’acteur flippant par excellence, et avait refusé, bien qu’il aurait été le meilleur choix possible.

4 thoughts on “David Morrissey Sera The Governor”

  1. Ils auraient dû prendre Tom Savini ! Franchement, c’est pas un manche en acting, et ça aurait créé une filiation entre la série et le créateur du genre, Romero (ce qui aurait été à l’avantage de la série, et pas forcément de l’auteur de “Zombie” !).

  2. Mouais, Tom savini était pas mauvais dans From Dusk Till Dawn mais à mon gout, trop cartoonesque pour le Governor. John Hawkes aurait été parfait. Tu voulais juste te la péter avec ton histoire de filiation. T’inquiète, on sait qui est Tom Savini.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s