Avengers – Feature Trailer

Jusqu’ici, je ne savais trop quoi penser de ce film, prévu et préparé en grande pompe par Marvel, et ce depuis le Incredible Hulk de Letterier, en passant par Iron Man 2 et Captain America, et qui avait fait de Thor le prélude à ce premier épisode des Avengers. Disons que je préférais réserver mon enthousiasme à des projets plus ambitieux comme Prometheus.

Mais, et bien qu’à première vue, cette bande-annonce ne diffère pas sensiblement des précédentes, les images des interactions entre les protagonistes dans l’action achèvent de me faire basculer du côté des fans. C’est cette petite nuance qui pour moi a fait la différence. Je suis très curieux de voir ce que l’histoire du blockbuster de Joss Whedon va donner, car je suis déjà convaincu par les quelques extraits des séquences d’action. Et si j’attends de voir le Hulk de Ruffalo, j’attends surtout beaucoup du trio Robert Downey Jr, Chris Evans et Chris Hemsworth. Mais chut, voyez par vous-même.

Leave a Reply

