Prometheus – Extended Trailer


Putain ça fait plaisir de voir Logan Marshall-Green… Noomi Rapace aussi en même temps

Parce que je suis français et qu’en tant que tel, je garde un peu de rancune envers les schleus, ça me faisait chier de poster une énième bande-annonce allemande qui encore une fois, et pour une raison qui m’échappe, fourmille d’images supplémentaires, ou, dans le cas présent, complétement différentes.

J’ai ensuite compris, avec quelques jours de retard et un peu par hasard, que ce trailer boche était en fait un ‘extended’ trailer, disponible en v.o., que voici donc, pour ceux qui ne seraient pas encore fatigués par le teasing incessant du film de Ridley Scott, et qui pourrait fatalement nuire aux surprises que réservent le film.
Pour ma part, parce qu’elle en dit un peu plus sur l’histoire, et que la musique distille une atmosphère un peu différente des inception-esques bande-annonces précédentes, celle-ci achève de me convaincre, si le casting, le cinéaste, la mythologie Alien et l’ambition n’y étaient pas encore parvenus.

Je suis conquis, et oui, je suis un putain de sale opportuniste.

[EDIT]
Le teaser qui annonçait le ‘feature trailer‘, oui parce que y’en a jamais assez.

↓ Attention Spoiler ↓

2 thoughts on “Prometheus – Extended Trailer”

  1. S’il tient ses promesses ça va être le film de action/SF des 10 dernières années !

    1. Ça pourrait aussi être le Mission To Mars de la décennie… J’espère que non, mais on sait jamais.

Leave a Reply

