Les GIFs de La Semaine

Pouvons-nous nous accorder sur le fait que les épisodes de ce jeudi de CommunityParks&Rec’ et en particulier l’épisode live de 30 Rock, étaient absolument énormes, entre le visage de Michael K Williams lorsque Jeff balance “A man has got to have a code.”, ou l’inutilité de Britta et ses compétences psychologiques; les résumés animés de John Rambo et Road House (et Babe) par Andy ou la réaction du Bobby Newport de Paul Rudd après avoir perdu son débat contre Leslie; le Jackie Gleeson d’Alec Baldwin : “One of these days Doris, I’ma take a shotgun and BLAM, blow your face off!”, le nazi doctor Spaceman de Chris Parnell mais surtout, surtout, le Abner de Jon Hamm (que je me suis rematé au moins 5 fois sans que ça n’arrête d’être drôle). Je crois que j’aime Jon Hamm.

Pour preuve :






Veep était sympa, ça faisait plaisir de voir Tony Hale, Julia Louis-Dreyfuss et ce bon Matt Walsh.

 



Cette semaine sortait The Avengers…

 

Encore un très très bon épisode de South Park, qui allait de pair en termes d’hilarité avec l’épisode Law&Order de Community, l’épisode ‘live’ de 30 Rock, et celui de Parks & Recreation

…C’est ça ou j’ai une fuite de monoxyde de carbone dans ma piaule.


























Leave a Reply

