The Dark Knight Rises – Trailer 3

Afin de fêter l’arrivée de ce nouveau (boner-inducing) trailer, voici les meilleures parodies du précédent :

One thought on “The Dark Knight Rises – Trailer 3”

  1. Nolan réussira-t-il à faire mieux que “The Dark Knight” ? Je réserve mon jugement pour plus tard, mais je dois en tout cas avouer que je n’ai pas une grande admiration pour la nouvelle interprète de Catwoman, j’ai nommé Anne Hathaway. Et j’espère que Nolan a fait des efforts sur la mise en scène des séquences d’action, qu’ils sait rendre assez illisibles (voir la séquence de poursuite de nuit et du combat Batman/Joker dans le dernier Batman).

Leave a Reply

