The Expendables 2 – Debut Trailer

OMFG, you guys!

3 thoughts on “The Expendables 2 – Debut Trailer”

  1. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Mon Dieu !! Je… Je… Je n’ai pas les mots, surtout après avoir vu VAN DAMME faire un kick en grand écart sauté dans la gueule de STALLONE, juste après que SCHWARZY ait arraché une portière de Smart à mains nues, tirant sur des ennemis tandis que BRUCE WILLIS conduit à toutes berzingues… “I’M BACK !!”

    1. J’avoue que les images m’ont filé quelques micro-orgasmes, mais j’imagine que mon cynisme ne peut s’empêcher de trouver le “I’m back” de Ahnuld assez naze (parce que les blagues les plus courtes sont les meilleures), et d’être encore une fois (le 1 était pareil) refroidi par la qualité des dialogues et autres punch lines du style “man and knife”, et c’est probablement mis en exergue par le souvenir encore frais de la virtuosité Whedonesque de The Avengers

      Mais ouais, juste pour le combat entre JCVD et Stallone, j’en suis, c’est obligé.

Leave a Reply

