The Campaign – Trailer

Il y a une semaine de cela un premier teaser du film, composé de deux fausses vidéos de campagne, m’avait déjà horriblement refroidi. Que Jay Roach soit associé au film ne m’avait pourtant pas alarmé, et je préférais laisser à Vince Mancini le soin d’associer l’horrible Dinner For Schmucks avec celui-ci, et me rappeler que Roach fut aussi le réalisateur de Austin Powers, et oublier qu’il a aussi réalisé la série des Mon Beau-Père et Moi.

J’imagine que c’est là que réside mon erreur.

Si le charme et la connerie du duo Galifianakis-Ferrell est présente, cette bande-annonce n’est pas drôle. Juste pas drôle. Avec le recul, on pouvait se douter qu’un mec capable de pourrir la filmographie de Robert de Niro et de Ben Stiller, mais surtout foutre en l’air un film avec Paul Rudd, Steve Carell, Zach Galifianakis et Jemaine Clement, a la capacité d’en faire de même avec un Zach Galifianakis nous rejouant plus ou moins Seth Galifianakis (le truc le moins drôle de son ‘special’) et Will Ferrell imitant George W Bush (un sketch vieux de 10 berges), et la présence de Jason Sudeikis et Dylan McDermott, Dan Acroyd, Brian Cox et John Lithgow n’y change rien.

Je pense que vous pouvez d’ores et déjà le rayer de la liste des films à voir cette année.

2 thoughts on “The Campaign – Trailer”

Leave a Reply

