The Dark Knight Rises – Trailer Exclusif

On peut se demander pourquoi les responsables du marketing de la Warner s’évertuent à nous vendre un film que le monde entier ira voir de toute façon. Mais j’imagine que vu mon statut, je suis mal placé pour apprendre à ces mecs comment faire leur taf, quand bien même inutile.

Bref voici une nouvelle bande-annonce, que je vous suggère de ne pas regarder si vous voulez vous préserver pour le 25 Juillet. Pour ceux qui ne sont pas encore décidés… ça ne changera rien j’imagine, quoique, il n’y a que les imbéciles qui nia nia nia *prout*.

Je vous avais dit de pas la mater, vous êtes content maintenant ?!

Leave a Reply

