Les GIFs De La Semaine

Je ne regarde plus True Blood (et je ne loupe absolument rien), mais cette insulte méritait bien une place, ne serait-ce que pour l’accoler à…





Yep, hilarant. Un premier épisode décevant (et ce n’est que le début apparemment) Aaron Sorkin n’a toujours pas retenu sa leçon, et pour quelqu’un qui aime en donner, c’est un comble. Merci pour le sujet sur le journal télévisé, mais un format qui n’a jamais parlé à ma génération, et qui ne parlera certainement pas à la suivante (ni à la suivante) surtout en l’aliénant avec des blagues sur les blogs et les e-mails (!!!), et sur Twitter et Facebook, donc merci mais non merci.

Oui je n’aime pas particulièrement Aaron Sorkin. Parce qu’il est prétentieux et insupportable, d’une part, et parce qu’il méprise son public, pire, parce qu’il ne connait pas son public. Sorkin croit s’adresser aux élites quand les gens pas trop cons sont juste fatigués par son discours, n’ayant pas besoin de lui pour savoir que leur pays va mal, comme ils n’avaient certainement pas besoin de lui pour savoir que leur président était lamentable, et qu’ils devraient aspirer à meilleur, parce qu’il méritent meilleur (fart noise).

Il ne s’adresse en fait qu’à certains éditorialistes et intellectuels type lecteurs de Télérama, flatte ce qu’il qualifient d’intelligence, et d’obédience politique, parce que quand on fait partie de la gauche caviar, ça fait toujours plus plaisir de se faire dire qu’on a raison de pas voter à droite, quand les démocrates sont les gentils et les républicains les méchants – quand ce ne sont pas les Arabes qui tiennent ce rôle. Et à ce propos, 24 avait au moins la franchise d’exorciser la colère de ses spectateurs en s’attaquant aux terroristes sans commettre d’amalgame, et de se poser en simple série d’action, quand The West Wing ne revient jamais sur la légitimité de l’État d’Israël, tout en posant le Moyen Orient comme un ennemi à qui on a rien fait, et fait assassiner le frère d’un sultan, tout en prétendant être une série “sérieuse”. Bref, oui, je n’ai jamais aimé plus que ça The West Wing, et je me rend compte maintenant que ce n’était pas complétement con de ma part, certes ce que la série perdait en générosité (vis-à-vis des personnages) et en substance, elle le gagnait en rythme, en dialogues, et une fois de temps en temps, en propos, mais surtout en acting. Ouais, là on est d’accord. Martin envoyait le bois. Cependant elle annonçait déjà un Sorkin imbu de lui même, je-sais-tout bien-pensant qui allait ruiner un Studio 60 qui aurait pu être une superbe fausse suite à ce qui reste sa meilleure série : Sports Night. Putain ce que c’était bien Sports Night, vous vous souvenez ? J’ai aussi adoré The Social Network, comme j’ai adoré A Few Good Men. J’imagine que ça fait de moi un hypocrite. J’aime à penser que je suis plein de contradiction.

Ok Sam Waterston en train de menacer quelqu’un de le passer à tabac, ça c’est très bon.

Futurama continuait sur une très bonne lancée…


Le jeudi soir sur FX tape bien…






Et putain ce que c’est bon de retrouver Louie ! Dieu merci. Louie soit loué.
Pendant ce temps, Suits continuait de faire ce qu’elle fait très bien…


Tout comme Emma Stone, à savoir être la championne de l’Internet et du GIF.

Sinon Micha Barton a été aperçue dans un clip de Noel Gallagher, et elle est en forme.

Yep… Yep… Yep.

Leave a Reply

