Les GIFs De La Semaine

Je vais compenser pour l’absence – irrationnelle – de gifs de Louie cette semaine (et la semaine dernière) en éjaculant un peu de mon enthousiasme. La série de Louis CK est un joyau, putain. Rien de ce qui se fait à la télé en ce moment, je l’ai déjà dit, n’est comparable à Louie. Sa voix de comique était déjà unique. Son talent de cinéaste l’est aussi, c’est sur. Le double épisode “Daddy’s Girlfriend” et particulièrement la deuxième partie – qui était diffusée ce jeudi – est peut-être le meilleur de la saison, et même de l’année, toutes séries confondues. Cette histoire de first date dédiée à ce genre de personne que l’on a rencontré, au moins une fois, et qui peut aussi bien être le meilleur rencard, ou la pire calamité de notre vie. Parker Posey est sublime (un Emmy?) et bien que ma génération est amoureux d’elle depuis les années 90, cela n’entrait pas en ligne de compte tant sa performance était époustouflante, portée par la virtuosité d’une mise en scène tantôt posant un regard amoureux sur New York, tantôt donnant une impression d’irréel, entre cette séquence de dialogue fantôme dans la rue, ou un scène de travestissement impensable, ou ce final, qui déprime, puis oppresse, puis libère, pour enfin laisser sur le cul… Magistral.

Entre ça et Breaking Bad, c’était une bonne semaine.


Je crois que maintenant, nous haïssons Walt vigoureusement, comment peut-il niquer la tête Jesse à ce point ? Au passage, Aaron Paul est immense. C’est gratuit je sais mais j’vous emmerde.








Walt Jr. et un breakfast, buvez !




Et en parlant de niquage de tête…


Leave a Reply

