Arrested Development – Premières Images

Quelques photos du tournages sont venues confirmer ce que l’on savait déjà, à savoir qu’une nouvelle série de 10 épisodes est en préparation – et pourrait déboucher sur d’autres saisons, ou sur un film – et que Portia de Rossi est toujours aussi… bonne, je crois que c’est le terme.




Cho-wiiing!


Alors c’est vrai que ça met en joie de voir Tobias, Michael et Lindsay, et d’imaginer ce qu’ils nous préparent, mais la vraie surprise vient de ces images, via le twitter de Jason Bateman, qui dévoilent deux silhouettes bien connues des fans de Workaholics. Que font Adam et ‘Ders sur le tournage (si tant est qu’elles proviennent du set de Arrested Development) ? Est-ce que Le Bate se fout de nous ?


Sérieusement, si Blake et Montez sont aussi de la partie, c’est juste très bon. Je vais pas me plaindre, mon faible pour la série de Comedy Central est suffisamment documentée sur ce blog. Le seul truc que je tire des images de ce qui sera probablement le premier épisode, c’est qu’on se trouve dans un aéroport, ce qui est adéquat pour des retrouvailles… On peut spéculer.

Enfin, pour terminer en bôté, que serait Arrested Development sans…

sources : PopSugar, BestMovieEverNews

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s