Les GIFs De La Semaine

Quelle semaine mes amis. Quelle semaine ! Curiosity est bien arrivée sur Mars, et même si les gens ont l’air plus intéressés par les J.O. c’est quand même pas rien, donc congrats aux mecs de la NASA, qui comme on peut le voir, étaient survoltés (visez le type en bas à droite, chest-pump bro! Non en fait visez tout le monde, ce gif est un “Où est Charlie?” et Charlie est le type qui à l’air super content). En parlant des J.O. la France a glané deux belles médailles d’argent en tae-kwon-do et en basket. Sinon j’ai enfin vu Le Chevalier Noir se Relève. On a eu droit à quelques images du tournage de Arrested Development. Et je suis allé voir The Expendables 2 en avant-première en compagnie des idoles de mon adolescence, et je crois m’être évanoui deux fois parce que j’ai eu l’impression qu’ils sont pas restés super longtemps. Pour couronner le tout, voici les gifs ! Woohooo!
















BOOM! Je retire tout ce que j’ai pu dire sur Skyler. Hélas, j’ai un peu peur de cette histoire de cigarette…



C’est pas énorme ça? Du pur Louis CK. Un épisode de très bonne tenue. Louie est décidément la meilleure série du moment.

«It’s not coated with AIDS, and it’s not a portal to a neither place» aurait été plus précis, mais on va pas se plaindre. J’ai enfin trouvé des gifs de Louis CK. Merci au fantastique Chet Manley (déjà responsable de pas mal de gifs de Archer)

Aliya Moustafina est possiblement un cyborg crée par les Russes pour nous détruire…


McKayla Maroney se rate sur le saut de cheval, et n’est visiblement pas du tout impressionnée par sa médaille d’argent. Meme!

Mais l’équipe américaine a tout de même créé la surprise en décrochant l’or en équipe. Et a probablement fêté ça par un traditionnel underage drinking. Non probablement pas. C’est décaf’ pour tout le monde et “dougie” pour McKayla. Les sportifs, avec leur corps sains, y’m’dégoutent.

Usain is eerie mon.

Quelle semaine…

 

 

Leave a Reply

