The Last Stand – Trailer

Voici (enfin diront certains) la bande-annonce du premier film américain de Kim Jee-woon (Deux Soeurs, A Bittersweet Life, The Good The Bad The Weird…) avec Arnold Schwarzenegger qui fait son come-back dans la societé de consommation. On peut grincer un peu des dents à la vue de Johnny Knoxville en sidekick, ou de Jaimie Alexander en bombasse plus fadasse que badass. Mais d’un autre côté, ça fait kiffer d’apercevoir Luis Guzman ou Peter Stormare au détour d’un plan, et de retrouver Forrest Whitaker et Eduardo Noriega. Et puis, Ahnuld dans un rôle eastwoodien (son idole) sous la houlette d’un excellent réalisateur coréen, ça fait y croire quand même un p’tit peu beaucoup à ce Last Stand.

3 thoughts on “The Last Stand – Trailer”

  1. Je me fais pas trop de souci à propos de Knoxville dans le sens où il jouait déjà le sidekick de Dwayne Johnson dans le même genre de rôle et de film (“Walking Tall”), et il s’en sortait sans trop de dégâts. Son personnage a d’ailleurs visiblement des relents du “Cinglé”, ce qui n’est pas pour me déplaire…

    En tout cas c’est bon de voir Schwarzy jouer “sérieusement”, car il m’a franchement l’air bien convaincant en sheriff vieillissant. J’ai déjà hâte. Et l’affiche claque à fond.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s