The Master – Final Trailer

Voici une nouvelle bande-annonce pour The Master, n’en déplaise aux scientologues, mais Dieu merci.

Parce qu’après avoir choisi de ne pas poster celles de Butter et The Frozen Ground, dans lesquelles on peut certes voir s’effeuiller respectivement Olivia Wilde et Vanessa Hudgens, mais qui sont tellement nazes que je préférais poster rien du tout, nonobstant quelque vidéo de robots quadrumanes jouant de la batterie (oui je suis allé chercher quadrumane dans un dictionnaire) et pourtant Dieu sait que je ne suis d’habitude pas contre un peu de nudité gratuite, ça en dit long sur la gueule desdites bandes-annonces, quand par ailleurs les deux films en questions avaient plutôt l’air prometteurs.

Bref, The Master, Paul Thomas Anderson, tout ça. Scientologie ou pas Scientologie. Visiblement les couilles de PTA sont en acier trempé, parce que ça peut être énorme, mais ça peut aussi être son dernier film… Normalement non, Anderson lui-même s’en est défendu, déclarant que le film est beaucoup plus que ça. Il en à l’air. Les images sont grandioses, le sentiment que les personnages et l’histoire inspire à la fois envoutant et étouffant.

“Good science allows for more than one opinion, otherwise you merely have the will of one man, which is the basis of a cult.” En acier trempé ses couilles quand même. Car à en croire Hubbard lui-même, “un procès est un harcèlement suffisant pour provoquer le décès professionnel”. Je tiens par ailleurs à préciser que je ne fais qu’exprimer ici les intentions des auteurs du film, et cet article ne constitue ni ne cautionne la critique faite à l’Église de Scientologie. Ahem…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s