Les GIFs De La Semaine

Cette semaine n’était pas seulement “premiere week”, mais celle des Emmys, de Grumpy Cat, donc de plein de trucs… Alors sans plus attendre…

Dimanche dernier, étaient récompensés le meilleur populaire et consensuel de la télévision américaine, mais aussi parfois, ceux qui le méritaient…

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Claire Danes est awesome. Jon Hamm et Tina Fey devraient être dans plus de trucs ensemble. Et je crois qu’Amy Poehler est la meuf la plus drôle du monde (et si je puis me permettre, a-woo-ga, miss Poehler, a-wooga indeed…)

Pendant ce temps, le mirifique Danger Guerrero de Warming Glow poursuivait son tour d’horizon des clips vintage et nous offrait un nouveau ‘music video breakdown’, cette fois celui du “November Rain” des Guns, que je vous encourage à lire.

Et on a vu la bande-annonce de Stoker.

Dimanche dernier, alors que la cérémonie faisait rage, et que les Ravens de Baltimore remportaient leur match, il y avait aussi un nouvel épisode de la saison 3 de Boardwalk Empire, et putain ce que Bobby Cannavale envoie dans le rôle de Gyp Rosetti…










Au final, un épisode de très bonne tenue, qui rassure ceux qui pensaient que la série ne serait pas aussi cool sans Michael Pitt …




… Ce n’était pas le cas du premier épisode de cette cinquantième saison de How I Met Your Mother, qui nous a une fois de plus emmerdé avec ce putain de parapluie jaune, sans être drôle une seule fois. Piteux.

New Girl entamait sa deuxième saison, et ça l’a fait…


Sons of Anarchy bien que toujours aussi trépidant, nous a saccagé le moral…




…Et Louie s’est lui aussi amusé à en remettre une couche…



The Mindy Project était…pas trop mal, mais pas bien pour autant…

Heureusement, il y avait South Park et Parks & Recreation pour se remettre…




  




Fringe était de retour, et c’était bon. Très bon.




 
 




Où est ton putain d’Emmy, Walter?

Enfin hier, les Browns de Cleveland affrontaient les Ravens de Baltimore, et ça aurait pu être mieux…



BLIM LÀ!

sources : tumblr, uproxx (WarmingGlow, KissingSuzyKolbert, FilmDrunk)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s