Les 50 Meilleurs Moments de James Bond en 007 Minutes

3 thoughts on “Les 50 Meilleurs Moments de James Bond en 007 Minutes”

  1. Cette vidéo est naze. Le montage est à chier. Les mecs qui ont bossé là-dessus devrait s’inspirer de la super bande-annonce bilan de Breaking Bad. Si un jour j’ai le temps, je m’occuperai de ton matricule, James !

    Il manque plein de moments incontournab’ de James Bond, pendant que la vidéo insiste un peu trop sur les DEUX films de Daniel Craig. Où sont Oddjob et son chapeau-tueur? Le couple d’assassins gays? La poursuite en char d’assaut de GoldenEye? Requin et ses dents d’acier? Roger Moore savantant lâchement un karatéka qui le salue avant un combat ou Sean Connery prenant un bain avec 6 asiatiques? Les incroyables bases des méchants, etc. Franchement !!!

    1. Mouais, pas toujours convaincant, c’est ce qui arrive quand on s’énerve. Je plaisante.

      Il y a peut-être un extrait des Craig dont la vidéo aurait pu aisément se passer, et un autre qui si il ne faisait pas redite avec le “Bond, James Bond” de Connery, serait acceptable ne serait-ce que pour le “the name is” propre à Casino Royale, et mise-à-part la scène d’ouverture (qui se devait de figurer), le coup du ‘passe-muraille’ et du ‘cassage de couilles’ et le réajustement de la manche de Skyfall (ça fait trois films si je compte bien) sont juste l’affaire de quelques secondes. L’assassinat de Mrs Bond; le sermont de M; Goldfinger, sa réplique et son laser; Moore à skis, Moore en chute libre, Moore et les gators… Ça le fait. Sinon je crois que le montage s’intéresse uniquement à Bond, les quelques méchants ça ou là ne servant qu’à montrer le personnage, taquin (“shocking”) voire ambigu (les tirs de silencieux face à un adversaire désarmé ou le kick dans la voiture) donc tant pis pour Oddjob et Requin.

      Maintenant c’est vrai que le montage aurait pu être plus punchy et les extraits mieux choisis et répartis, mais ils ont fait le choix d’utiliser les génériques (les meilleurs à mon sens) donc ça ne pouvait que jurer un peu dans les transitions. Je te rejoins lorsque lorsque tu dis penser que l’on peux faire mieux. Sur bientôt 23 films, y’a quand même suffisamment de matos pour délivrer un truc un peu plus correc’.

      PS : on a une image de Pierce dans son char, ça veut quand même dire qu’ils y ont pensé.

  2. Le montage reste à chier. Ils auraient mieux fait de mettre le James Bond theme en fond sonore, ça aurait permis une montée en puissance dans le choix des extraits. Bref.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s