Matthew Vaughn Ne Réalisera Pas ‘X-Men : Days Of Future Past’

Un grand nombre de rumeurs circulent autour de la direction que prendrait la Fox concernant les X-Men après que X-Men : First Class ait fait oublier le mal que cette vieille salope de Brett Ratner avait fait. La première de ces rumeurs, est que non seulement Patrick Stewart reprendrait son rôle de Professeur X dans X-Men : Days Of Future Past, mais Famke Janssen reprendrait celui de Jean Grey dans l’attendu The Wolverine – la non-suite au catastrophique X-Men Origins : Wolverine, qui a réussi à surpasser en ingérence le X-Men 3 du susnommé “réalisateur”.

D’autre part, Fox a engagé Mark Millar afin que l’auteur supervise les franchises Marvel appartenant à la Fox, nommément Les 4 Fantastiques, Spider-Man et X-Men, l’intention de la Fox étant de travailler sur une alliance entre les X-Men et les 4 Fantastiques, mais aussi possiblement les Avengers de Marvel, ce qui serait une occasion pour les deux studios d’enterrer la hache de guerre le temps de se faire un max de frics, de putes et de cocaïne… et une éjaculation mentale pour les nerds qui attendent de voir Spidey et Wolverine rejoindre le ‘rooster’ des Avengers, ainsi que Dieu l’avait voulu au commencement.

L’autre nouvelle, c’est que Matthew Vaughn se retire du projet Days Of Future Past. Deadline reporte que le choix du studio se porterai desormais sur Bryan Singer, qui a déjà réalisé les deux premiers X-Men et avait produit et signé le traitement de X-Men : First Class – que Vaughn a donc réalisé, et qui a produit et signé le traitement de cette suite. Un échange donc.

Fox already has the script for X-Men: Days Of Future Past, and set to return is Fox’s First Class cast that includes Michael Fassbender, James McAvoy and Jennifer Lawrence. Fox hopes to make the July 18, 2014 release date it set for the sequel, but it will have to find a director quickly. [Deadline]

Je dois être le seul étant donné la réputation de Vaughn, mais je le trouve assez mauvais. First Class était plaisant, mais comparé à The Avengers ou même à Iron Man et Captain America, il n’y avait pas de quoi se taper le cul par terre. Le type n’a pas vraiment de talent de metteur en scène. Kick-Ass semble rassembler tous les suffrages mais personnellement je l’ai trouvé mal foutu. Les personnages sont insensés, le héros est à une paire de lunettes près de gagner sa vie en tant que mannequin, sa meuf est juste un fantasme de nerd qui n’est absolument pas dérangée par son mensonge, et est chaude comme la braise. Le film ne brille que par l’abattage de Moretz et Cage, et sans ces deux-là, je ne pense pas que les gens auraient été très intéressés par une resucée du Spider-Man de Raimi via Super et Defendor. Layer Cake était aussi plutôt cool, mais le réalisateur fait la démonstration de son manque de personnalité en imitant Guy Ritchie tout en lorgnant sur The Good Long Friday. Mon dernier argument tient en un mot, Stardust.

Bref, je ne sais pas si le retour de Singer est une bonne nouvelle, quand on voit la gueule du premier X-Men et celle de son Superman Returns (qui si il est loin d’être mauvais, est quand même vraiment très chiant) mais ça n’est pas forcement mauvais signe que Vaughn dégage.

source : Deadline

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s