Jurassic Park 3D – Trailer

Quelque soit votre rapport avec la 3D, si comme moi vous êtes fans du film de Spielberg et connaissez la moitié des répliques par cœur, il est fort probab’e que c’est une bonne occas’ pour retourner voir ce film dans une salle de cinéma. Une bonne excuse pour montrer cette bande-annonce redondante, reste qu’elle fait un usage ludique du thème de Williams, qu’elle joue du clin d’œil à chaque scène un peu mémorable histoire de bien appuyer sur la corde nostagique, et que les créatures de Stan Winston n’ont pas pris une ride et que Jeff Goldblum est là avec ses répliques qui tuent et que ouais Jurassic Park quoi.

One thought on “Jurassic Park 3D – Trailer”

  1. C’était déjà mon préféré quand j’étais gosse et je me rend compte aujourd’hui que c’est la plus belle chose que j’ai vu de ma vie…

Leave a Reply

