Jack Reacher – Trailer Japonais

jack-reacher

Pour changer des allemands et leurs bandes-annonces bonus, voilà que les nippons se payent un bande-annonce qui en montre tout autant mais en dit un peu plus (et davantage à ceux qui parlent japonais) concernant le scénario de ce Jacku Richuru. Ha ha ! C’est drôle parce que c’est raciste.

L’adaptation du roman de Lee Child par Christopher McQuarrie sera-t-elle à la hauteur du buzz ? Les retours plutôt positifs semblent l’indiquer, allant jusqu’à comparer le film à Dirty Harry, Bullit ou même Josey Wales, Hors-La-Loi, son magnétisme et son intensité ayant visiblement gagné ceux qui jugeaient Tom Cruise trop petit – ou trop antipathique – ou pensaient que le charismatique The Rock s’était fait voler un rôle en or. La présence de Werner Herzog, Rosamund Pike, Richard Jenkins et Robert Duvall ne fait évidemment pas de mal, mais Cruise fait la différence. N’en déplaise à ses détracteurs, l’acteur réalise la plupart de ses cascades, s’investit à deux-cent pour cent dans ses rôles, il reste une valeur sure du cinéma d’action.

Le film sort le 21 Décembre aux States.

Putain je suis juste trop excité à l’idée de voir Werner Herzog en méchant. Ce mec est ma personne préférée, et après lui vient Paul F Tompkins lorsqu’il l’imite dans le Comedy Bang Bang! – dont voici le dernier épisode en date, et que Werner comble justement par son apparition.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s