Man Of Steel – Trailer

mos-zod-shannon

Zack Snyder a réalisé 300, il a aussi réalisé un remake plutôt épatant du classique Dawn of The Dead de Romero, et adapté avec style le Watchmen d’Alan Moore. Et quand on y pense, Superman est juste un Dr Manhattan qui a la décence de porter un slip, donc rien ne laisse à penser que Man of Steel sera une aussi belle gamelle que le Returns de Singer, et ainsi rendre plus difficile pour le réalisateur de se relever de “l’impressionnant” Sucker Punch.

Il pourrait être aidé par David S Goyer et Christopher Nolan, qui signent à eux deux le scénario (faut-il préciser qui sont ces types?) et la présence de Russell Crowe, Kevin Costner, Diane Lane, et principalement Amy Adams dans le rôle de Loïs Lane, et Michael Shannon dans celui de Zod, sans oublier Henry Cavill dans le rôle titre, pour vous mesdames.

Sinon, la bande-annonce est plutôt pas mal, si ce n’est que les codes de l’origin story sont maintenant des clichés qui commencent sérieusement à sentir le moisi…

– Tuons-le !
– Attendez, c’est Spider-Man Batman Superman.
– Oh c’est Spider-Man Batman Superman… Tuons-le !

C’est la même mais en moins marrant.

2 thoughts on “Man Of Steel – Trailer”

  1. “et adapté avec style le Watchmen d’Alan Moore” Je savais pas qu’il suffisait de reproduire toutes les cases d’un comics en film – et rajouter des ralentis sur des membres cassés – pour se voir dire qu’on adapte avec style. A mes yeux, c’est plus un manque de style – et d’intelligence, d’originalité et d’imagination – flagrant.

  2. Oui, “avec style” était la chose la plus gentille que je pouvais dire de son adaptation, mais concernant la bande-annonce, ça va, non?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s