The Grand Budapest Hotel – Trailer

Si vous pensiez que Wes Anderson ne pouvait pas faire plus wesandersonesque que Moonrise Kingdom, la bande-annonce de The Grand Budapest Hotel semble vouloir prouver le contraire. La touche de fantaisie de The Royal Tenenbaums n’annulait en rien la force de ses personnages ou de l’histoire, j’ai bien peur qu’elle n’ait depuis dégénéré en un caprice complaisant qui tournerait presque à l’auto-parodie. Moonrise Kingdom, quoique moins bon (forcément) que Rushmore (mon préféré) ou encore La Vie Aquatique, restait quand même un excellent film, avec comme d’hab’, une galerie de personnages servie par des acteurs monstrueux – dont je regrette simplement qu’ils ne soient plus, et ce, incidemment, depuis Fantastic Mr Fox, que des cartoons. On ne boudera pas notre plaisir tout de même.

… J’en suis. Qu’est-ce que j’raconte putain bien sur que j’en suis.

Grand-Budapest-Poster-600

Leave a Reply

