Foxcatcher – Teaser

Retirée par Sony qui a décidé de repousser la sortie du film à 2014, la bande-annonce du film de Bennett Miller (Capote, Moneyball) est à nouveau visible et c’est tant mieux parce que bordel ça a l’air de bien envoyer.

Foxcatcher raconte une histoire vraie, celle d’un lutteur, médaillé d’or olympique, Mark Schultz (Channing Tatum), qui désireux de gagner le respect de sa mère (Vanessa Redgrave) et sortir de l’ombre de son frère Dave, célèbre champion du monde (Mark Ruffalo), noue une relation avec un multi-millionaire excentrique, John du Pont (Steve Carell) qui va l’entrainer pour les Jeux olympiques de Seoul ’88, et “coacher” une équipe olympique de classe mondiale, et ce faisant, entrainer Mark dans une spirale autodestructrice.

L’ambiance qui se dégage de la bande-annonce est étouffante, Steve Carell est méconnaissable, et lui et Channing Tatum semblent montrer de nouvelles facettes de leur talent. Si le film est aussi intense qu’il y parait, il se pourrait qu’il soit l’une des bonnes surprise de l’année prochaine.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s