Godzilla – Trailer

Après l’effet époustouflant procuré par un simple teaser il y a bientôt deux mois, et malgré l’effet tout aussi positif de celui-ci, qui semble vouloir dissimuler l’intrique, on a eu le temps de prendre du recul et de se demander, en repensant au teaser de Cloverfield comparé au film en lui-même, s’il ne faudrait pas prendre garde.

Alors oui, ce qui joue en faveur de ce nouveau Godzilla, c’est que d’une, comparé avec celui de Emmerich avec Jean Reno – pour ne pas le citer – on peut difficilement faire pire. Et de deux, c’est le respect sans borne du réalisateur pour sa créature, qu’il voit comme “une force de la nature, telle une colère ou une vengeance divine qui nous punirait pour nos actes”; c’est aussi qu’à la différence de la bande de yuppies dégueulasses et antipathiques de Cloverfield, on a Bryan Cranston, et Ken Watanabe, et Juliette Binoche qui assurent le gravitas.

Et à en juger par la bande-annonce, et cette narration pesante, ça envoie. Nous allons avoir ce que nous méritons, et à Cranston de nous dire, Godjira is the one who KNOCKS! …buildings, over… he knocks buildings over.

Bonus, le caméo d’une demi seconde de Rodan… Putain ce film a intérêt d’être bon!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s