Gotham – Trailer

Aujourd’hui, Fox donnait officiellement à son prequel (comprenez se déroulant avant) à Batman le feu vert pour une saison de 13 épisodes. Et il y a quelques heures, le network a lâché la première bande-annonce officielle de Gotham. (<vous pouvez recheckez l’article pour plus de précisions concernant personnages, acterus et intrigues…)

Nous suivrons un jeune James Gordon – alors Detective – campé par Ben McKenzie (Southland) et son mentor, le Lieutenant Bullock, campé quant à lui par Donal Logue, aux prises avec Jada Pinkett Smith dans le rôle d’une gangster nommée Fish Mooney, ainsi que quelques uns des iconiques “villains” de Batman, notamment un Pingouin et un Riddler encore à leurs débuts, et une Catwoman et une Poison Ivy adolescentes.

Nous retrouverons Bruce Wayne (David Mazouz) avant sa transformation en Dark Knight, quand il n’est encore qu’un enfant, mais aussi son fidèle Alfred (Sean Pertwee), un ex-marine de West-London, protecteur du jeune Bruce après la mort de ses parents. Le trailer montre justement Gordon le consoler à la suite du meurtre, et lui dire :. «However dark and scary the world may be right now, there will be light…» Le trailer montre aussi que Ben McKenzie est toujours aussi douée pour distribuer des marrons…

A la vision de ce trailer, il est est clair que Gotham, qui est prévu pour cet automne, a du potentiel, si Fox ne l’annule pas avant qu’elle n’en montre toute l’étendue…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s