Annabelle – Teaser

Nous savons aujourd’hui que le projet désigné comme le “untitled New Line horror film” prévu pour la fin de l’année est le spin-off de The Conjuring, Annabelle, dont voici le teaser.

Si vous avez aimé The Conjuring, vous aim… bon, vous n’aimerez peut-être pas Annabelle, le concept à la Machete de sortir un film d’une idée ponctuelle a montré ses limites, et dans ce cas précis, la premisse pouvait faire… peur – and not in a good way.

Pourtant, cette bande-annonce risque de vous donner envie. Le film est réalisé par John R. Leonetti (qui a opéré en tant que directeur de la photographie sur The Conjuring) et écrit par Gary Dauberman (Crawlspace). James Wan produit avec Peter Safran, et la bien-nommée Annabelle Wallis (Peaky Blinders), ainsi que Ward Horton, et Alfre Woodard, en sont les interprètes principaux.

Le teaser est vraiment prometteur, et fait ce que les bandes-annonces devraient faire plus souvent, plutôt que d’avancer à toute vitesse à travers plusieurs points du récit, et spoiler l’intrigue, le mystère. Il se contente de saisir l’atmosphère, et la tonalité du film (qui semble plus second degré que celle de The Conjuring, avec ce personnage coen-esque de future maman collectionneuse de poupées chelous) et son aspect menaçant, et définitivement violent, achève de le ranger (avec les premiers Chucky) dans cette classe de films d’horreurs ’90s un peu bizarres, qui se font un peu rare, et pour ça, Annabelle mériterait qu’on s’y attarde.

Sortie prévue pour le 3 Octobre 2014 (à noter, pour ceux que ça intéresse, que la suite officielle, The Conjuring 2, est prévue pour le 23 Octobre 2015.)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s