Avengers : Age of Ultron – Extended Clip

Ceux qui suivent Agents of S.H.I.E.L.D. ont eu droit hier soir à ce trailer fort sympathique ma foi, alors qu’au même moment, Marvel, en la personne de Kevin Feige, annonçait les plans pour sa phase 3 :

AVENGERS 3 (INFINITY WAR) sera donc divisé en deux parties et verra nos super-héros affronter Thanos, (the Mad Titan), qui sera campé par Josh Brolin.

Il a été question des Gemmes de L’Infini depuis le début : le Tesseract d’Asgard dans Captain America et Avengers, l’Aether de Svartalfheim dans Thor : Le Monde des Ténèbres, puis l’Orbe de Morag dans Les Gardiens de la Galaxie. L’apparition de Thanos à la fin de Avengers annonçait cette storyline bien connue des lecteurs, et dont la première partie sortira le 4 Mai 2018, et la seconde le 3 Mai 2019. Avec un intervalle d’un an entre les deux, il y a fort à parier que ce vide sera bien rempli…

CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR verra s’opposer Cap’ et Iron Man, et sortira le 6 Mai 2016.

DOCTOR STRANGE est prévu le 4 Novembre 2016, et bizarrement les rumeurs de casting semblent ne pas avoir été confirmées.

GUARDIANS OF THE GALAXY 2 est d’ores et déjà prévu pour le 5 Mai 2017.

THOR: RAGNAROK arrive le 28 Juillet 2017. Kevin Feige a tenu à préciser que Ragnarok sera “the end of all things.” Alors, tant pis s’il faut dire à Asgard, “au revoir” (air connu) mais peut-être cela signifie-t-il la fin de cette première équipe d’Avengers, et le début d’une autre ?

Entre certains contrats qui se terminent, des acteurs qui deviennent un peu cher, et l’introduction de Vision, Scarlet Witch et Quicksilver dans Age of Ultron, sans compter Ant-Man, Star Lord et sa clique, Doctor Strange ou même d’ici là, Spider-Man, c’est possib’e. D’ailleurs…

BLACK PANTHER (f%ck Yeah!) aura déjà fait son apparition, en costume, incarné par Chadwick Boseman, dans le 3e opus de Captain America, et si tout se passe normalement, débaroulera le 3 Novembre 2017 dans son propre flim.

T’Challa, ancien roi du Wakanda, nation africaine détentrice du métal le plus rare du monde (le vibranium, avec lequel est fabriqué le bouclier de Cap’) et une des plus avancées technologiquement, a fait don de son intellect, de sa fortune, de ses pouvoirs (une force et une vitesse surhumaine, une armure invulnérable) et de sa vie au service de l’humanité.

CAPTAIN MARVEL quand à elle, fera son entrée le 6 Juillet 2018. D’après Feige, il s’agira de Carol Danvers, et c’est plutôt une bonne nouvelle – cela pourrait être le point de départ à la saga Kang…

Inhumans, enfin, est prévu pour le 2 Novembre 2018. Comme pour le reste, Marvel n’a pas donné beaucoup de détails, si ce n’est que l’on verra Black Bolt et son crew.

***

Anyways, sortez les ventolines les mecs, parce que il va déjà falloir attendre sept mois avant le second volet des aventures des Vengeurs, alors enjoy :

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s