Birdemic 2 – Teaser


“Oh mon Dieu, Odile c’t’affreux !”

En cette période assez abominab’e de suites, de prequels et de reboots que beaucoup pourraient juger inutiles, enfin une suite qui ne peut que mettre tout le monde d’accord. En effet, le chef d’œuvre de James Nguyen le méritait. De tels effets spéciaux, de telles performances, une telle maestria dans la mise en scène ne pouvaient pas être tues plus longtemps.

Tourné et bouclé le printemps dernier à Hollywood, une sortie est prévue pour l’été, et risque, si les fanatiques du premier manifestent le même engouement que pour l’incompétence séduisante du premier (d’un budget de 10.000$, bien qu’il paraissait n’avoir couté que le dixième), d’être très rentable. Ou pas hein :

Bill is a struggling filmmaker; Gloria is an aspiring actress. Rod, a Silicon Valley millionaire finances Bill’s film, a dream come true until eagles and vultures attack Hollywood and its up to Rod, his girlfriend Nathalie, new friends and old to mount the resistance. Who will survive?

Birdemic II, you asked for it.

I didn’t, but why the fuck not?

Sous couvert d’un petit clin d’œil à Avengers, ce petit teaser montre l’étendue du registre d’acteurs encore une fois impressionnants de charisme.

2 thoughts on “Birdemic 2 – Teaser”

  1. J’ai envie d’y croire, mais le problème est qu’à travers ce teaser, on a l’impression que le réal a compris que “Birdemic” premier du nom avait fait marrer les gens, contrairement à ce qu’il espérait (les faire flipper, donc). On sent que pour le 2 il essaie de faire de l’humour – volontaire cette fois – mais c’est justement le 1er degré du 1 qui faisait marrer.

    1. Il “essaie” de faire de l’humour, c’est pas sur qu’il y arrive. Ça peut marcher s’il se rate.

      Le mec refait un film ! Même si les effets spéciaux sont un peu plus réussis que dans le premier, et le son un peu mieux arrangé, le résultat n’en sera que plus lisible, plus supportable, surtout si sa mise en scène et le jeu de ses acteurs sont toujours aussi catastrophiques. Mec regarde juste cette affiche. Si autant d’effort est mis dans le film, ça risque de ne pas vraiment être trop différent de ton expérience.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s